Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivaine occitane, semeuse de graines de folie. Etre écrivain, c'est combattre, c'est dire, dénoncer, tous les jours, à chaque instant, jusqu'au dernier souffle. C'est aussi écrire pour vous faire évader. Quitter les sentiers battus et partir vers d'autres horizons.

panique sur les quais

 

Troisième volet de la série "les enquêtes de Fabrice Nabet"

panique sur les quais

 

 

Lorsqu’on retrouve le corps d’Élisabeth sauvagement mutilé dans le centre d’Appel « Rêve d’un jour », comment les soupçons ne se porteraient-ils pas sur Edwige, sa collègue de travail dont les empreintes se retrouvent un peu partout comme si elle avait délibérément laissé des indices pour se faire démasquer ? Est-elle devenue folle ?

Dans la gare Osetti d’où partent les bateaux pour le Maroc, sur les quais de Sète, c’est la panique. En plus de la téléconseillère, trois ressortissants togolais sont retrouvés assassinés ! Edwige n’a pas pu à elle seule tuer quatre personne.

Le capitaine Nabet ne croit pas à sa culpabilité. Il va s’acharner, malgré la désapprobation de ses supérieurs, et avec l’aide de ses lieutenants Paulin et Nardone, à prouver l’innocence de la jeune fille. Trop de crimes sur ce canal d’ordinaire si paisible n’est pas du goût du préfet.

Harcelé par ses supérieurs, abandonné par sa femme, Fabrice Nabet va s’attaquer à une affaire de proxénétisme qui dépasse les frontières de la France et de l’Europe. Qui tire les ficelles de ce réseau ? Edwige y est-elle mêlée ?

Les portes de la prison de Villeneuve les Maguelone se refermeront-elles sur elle pour longtemps?

 
 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :