Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivaine occitane, semeuse de graines de folie. Etre écrivain, c'est combattre, c'est dire, dénoncer, tous les jours, à chaque instant, jusqu'au dernier souffle. C'est aussi écrire pour vous faire évader. Quitter les sentiers battus et partir vers d'autres horizons.

Il ne faut pas prendre la grosse tête surtout quand on a le chignon de Tartine !

Il ne faut pas prendre la grosse tête surtout quand on a  le chignon de Tartine !
Il ne faut pas prendre la grosse tête surtout quand on a  le chignon de Tartine !

C'est facile de se faire du bien.  Il suffit de le croire. Croire qu'on est le ou la meilleure, essayer de s'en persuader.

Pour l'année 2016, je me souhaite d'être la meilleure, donc, ce que je suis déjà dans mon domaine. C'est à dire, auteure déjantée. Alors je me suis créé un concours rien que pour moi, le concours "Connecourte", un très,  très prestigeux concours pour la totalité de mon oeuvre, un peu comme le Nobel mais en mieux. Oeuvres littéraires inconnues, tableaux horribles, peintures dont même un enfant ne voudrait pas être l'auteur, capteurs de rêves à plumes de paons (le paon est un oiseau très prétentieux) et j'en passe des meilleures. Au jury il y avait moi, mon double, ma conscience casse-pieds qui se mêle toujours de mes affaires surtout quand je ne lui demande rien, mon reflet dans le miroir, ma jumelle perdue dans le ventre de ma mère, et toute ma famille décédée qui ne peut pas se prononcer mais dont je ne doute pas un seul instant du soutien sans faille. Ça  fait du monde, et du beau. 

Bon, je vous fais cadeau d'un poème au passage. Vous le méritez bien, enfin certains d'entre vous le méritent, les autres profiteront de votre amour pour moi.

J'ai aussi décidé de m'acheter des chaussures qui tiennent bien les chevilles j'ai quelques faiblesses de ce côté-là. 

Il ne faut pas prendre la grosse tête surtout quand on a  le chignon de Tartine !
Il ne faut pas prendre la grosse tête surtout quand on a  le chignon de Tartine !
mains de papi et de Jean

mains de papi et de Jean

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article