Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecrivaine occitane, semeuse de graines de folie. Etre écrivain, c'est combattre, c'est dire, dénoncer, tous les jours, à chaque instant, jusqu'au dernier souffle. C'est aussi écrire pour vous faire évader. Quitter les sentiers battus et partir vers d'autres horizons.

Transformation, fuite

Bonjour à tous

J'ai fui. oui, j'ai fui Ma terre, mon pays, ma mer. Moi qui croyais mourir sur le sable de la Méditerranée, je suis partie dans les montagnes. Oh, pas très loin. Mais tellement différent. La solitude, la peine m'ont chassée. J'ai vidé mes larmes dans le bois des Aresquiers. j'espère que les arbres m'en seront reconnaissants. Je leur ai donné à boire le meilleur de moi-même. 

Maintenant, réfugiée de l'amour perdu, de l'enfance lointaine, je suis une migrante dans un pays austère mais accueillant. Maintenant je souris à la vie retrouvée, à un avenir que je n'avais jamais imaginé. 

Je vous laisse juge de la beauté de mon pays d'accueil. 

 

 

Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite
Transformation, fuite

Pour ceux qui auraient peur que je n'écrive plus, rassurez-vous. C'est toujours au programme.  Mais j'ai abandonné le navire en détresse, Clair de Plume n'existe plus. Et ça me crève toujours le cœur. Seul son site perdure car je n'ai pas l'intention de le détruire.  Une manière de faire vivre l'association. Du moins son âme.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article